Comment l’IA simplifie la gestion du cloud et améliore la prise de décision dans le cloud
Présenté par Hewlett Packard Enterprise

Les équipes informatiques sont confrontées à une complexité croissante lorsqu’il s’agit de gérer des charges de travail à l’échelle de plusieurs environnements cloud. Avec son modèle d’exploitation cloud et son robuste écosystème de partenaires, HPE GreenLake peut constituer la solution. Son modèle conjugue l’agilité des clouds publics avec les possibilités de contrôle des clouds privés, d’où une gestion plus simple, car pilotée par l’IA.
HPE GreenLake AI conjugue visibilité en temps réel, collaboration interdomaine et opérations automatisées, le tout sans dépendance fournisseur ni frais de sortie pour vos données. Ses principales fonctionnalités – optimisation des charges de travail, gestion des performances et analyse de durabilité – offrent des avantages décisifs en termes de gain de visibilité, de résilience opérationnelle et d’amélioration du ROI.
Des partenariats stratégiques avec Exivity, HPE OpsRamp et HPE Morpheus Software permettent d’améliorer le contrôle et l’automatisation et de prendre en charge les modèles AIOps, FinOps, SecOps, etc. En conclusion, HPE GreenLake fournit une solution robuste pour la mise en place d’environnements cloud autonomes, conformes et économiques.
